Zelda fête ses 25 ans

Pour les personnes de ma génération, les jeux vidéos nous ont bercé pendant notre enfance. Certains bien plus que d’autres sont devenus mythiques, à tel point que la simple évocation nous replonge dans les dizaines, centaines d’heures de jeu que nous avons passé sur ces jeux. Zelda fait partie de ces jeux inoubliables auquel j’ai joué petit sur « Super Nes ». Il me serait impossible de compter le nombre d’heures passés à y jouer, cela ferait sans doute peur…

Cette année, Zelda fête ses 25 ans. Je vous propose une petite vidéo, un making of. C’est juste impressionnant.

Et pour le plaisir, voici une petite vidéo qui ne pourra que vous rappelez des souvenirs. Elle est bien longue, mais cela permet d’avoir pas mal de lieux et de musiques du jeu…

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis
  1. Mouais ça ne vaut pas celui sur NES quand même. Premier jeu sur console avec système de sauvegarde, et puis une cartouche dorée, ça n’a pas de prix ^^

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>