Une remise de diplôme tellement attendu…

Une fois la soutenance passée, dernière étape avant la vie professionnelle, voici le jour tant attendu de la remise de diplôme… En ce jeudi avec un temps si pourri, nous nous sommes donc rendu aux jardins de la messagerie à Sceaux sous un chapiteau bien nécessaire en cas de pluie. Alors on se dit une remise de diplôme cela va prendre du temps, cela risque fort d’être long, en effet diplômer 150 élèves, donc 150 appels de noms avec don du petit papier sur l’estrade. Et oui 8 options à présenter avec 8 discours des directeurs d’option, cela prend du temps. Mais le pire c’est l’avant, nous avons eu droit à au moins une heure de discours pour enfin arriver à la remise, dont 30 minutes d’une personne qui a saoulé tout le monde et que nous avons tous applaudi à la fin en le coupant pour qu’il bouge de la scène…
La suite a été vraiment sympa, mais je dois avouer que çà a été un peu le bordel. M’enfin çà m’a fait plaisir de pouvoir partager ce moment avec mes parents et avec mes amis de la formation bicu (bicu forever); même si je regrette que notre appel se soit fait par option et non pas en groupe de la formation bidiplômante franco-canadienne comme les franco-allemands y ont eu droit. J’étais bien dégoûté…

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>