Une interdiction attendue entraîne une redécouverte de plaisirs simples

Ca faisait bien longtemps qu’on en parlait, et après avoir longtemps repoussé cette échéance, nous venons de nous mettre en conformité avec les autres pays industrialisé. J’ai l’habitude de dire qu’on fait quasiment toujours tout avec quelques années de retard, cela se vérifie une fois de plus. Passons, l’interdiction de fumer dans les lieux publics est enfin en vigueur, pour notre plus grand plaisir à nous non fumeurs. Je me surprend encore le soir à ne pas sentir la clope en rentrant chez moi. Il faut dire qu’avant certains lieux m’était presque interdit (physiquement) à cause de l’odeur et de la fumée. Vous connaissez tous ces lieux, bars, tabac, certains restaurants…
Et bien ce sont des lieux que je peux, que nous pouvons à nouveau investir. Je vous conseille d’essayer avant d’aller bosser le matin, un petit café dans un bar-tabac. C’est tellement agréable de pouvoir se poser et déguster une petit café…………….

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis
  1. Il est clair que ça fait un bien fou d’avoir, dans ces lieux, enfin le droit de… respirer ! :-)

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>