Un jury pas si méchant

Hier soir avait lieu une nième émission de la nouvelle star sur M6. Celle-ci avait cependant un goût particulier pour une candidate au casting. Cette candidate Cindy Sanders s’était en effet fais éjecté par le jury parce qu’elle chantait comme dans les années 70, comme Dalida, ce qui n’est évidemment pas ce que cette émission recherche. Puis a eu lieu un gros buzz sur Internet autour de l’élimination de cette candidate, à tel point que la production l’a fait chanter hier soir à Baltar.
Jusque là rien de bien méchant me direz-vous. Ce matin en écoutant la radio, les animateurs sont revenus sur la « performance » que je n’ai pas vu. Et bien franchement cela fait pitié pour elle. Entendre une chanson dont le titre est « Papillon de lumière » après avoir entendu des titres si bien chanté comme « Rehab » de Amy, ou « Mon fils, ma bataille » de Balavoine. Il est franchement affligeant de voir une telle chanteuse dans une émission dont le but est de voir éclore une nouvelle star…
Cette cindy a chanté faux durant toute la chanson, la façon dont elle s’est habillé laisse franchement à désirer, on aurait dit qu’elle était à un cours de sport…
Le jury à mon avis n’a pas du tout regretté son choix parce que franchement, hier elle était au niveau d’un apprenti chanteur de karaoké…

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis
  1. J’avoue : je suis étonné de trouver un article sur la "nouvelle star" sur ton blog ! :-)

    Mais pour ma part, nous n’avons pas la TV, et ce genre de prestations accoustico-télévisuelle ont tendance à largement me conforter dans notres decision. ^_^

  2. Bah en fait je faisais de la compote tranquillement chez moi. Alors je regardais la télé en alternant le match Barcelone – Manchester United et la nouvelle star.

    Je vois pas trop pourquoi tu es surpris….

  3. Très bonne la compote d’ailleurs … ^^

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>