Un doublé pour deux triplets

Et voilà Rolland Garos, c’est terminé pour cette année. Je ne parlerai même pas des exploits de nos français, rien que quand on voit le dernier représentant, en l’occurence dernière, çà donne pas même pas envie de s’y attarder…
On peut dire que cette année le classement a été plus que respecté. Quand on voit que chez les hommes, les 4 demi finalistes sont 1er, 2ème, 4ème et 6ème au classement ATP; également chez les femmes, il n’y aura pas eu de grande surprise. Justine Hénin a encore gagné, Federrer a encore perdu en finale face au grand Nadal… C’est à se demander jusqu’à quand le deuxième empêchera le premier de gagner ce dernier tournoi du Grand Chelem qu’il lui manque. L’année prochaine espérons.
On pourra remarquer tout de même que les deux gagnants de cette année ont aussi gagné les deux précédents tournois. Un doublé pour deux triplets cette année…

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>