Le soweto

(Après midi du 4/07/2006)
Un petit tour pour cette belle après midi, nous sommes partis avec un guide francais afin de nous faire visiter un peu Johannesbourg. Tout d’abord nous avons visité les quartiers du centre ville puis nous sommes ensuite allé dans le township de soweto. Je dois dire aue j’ai été plutot surpris de voir tout cela. Cette wone n’est pas aussi pitoresque qu’on pourrait le penser, il y a bien sur des bidonvilles mais une bonne majorité des habitats sont des maisons. Attention ce n’est tout de meme pas un endroit où tout est beau, il y a de très graves problèmes.

Il est très intéressant de visiter cet endroit car cela permet de voir un panel plus grand de la vie d’ici. Je conseille donc à tout le monde d’y passer mais bien sur accompagné par un guide compétant afin d’éviter tout problème…

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>