L’open source gagne encore du terrain

L’open source, une mode qui devient de plus en plus un phénomène. Après la communauté Linux qui grossit de jours en jours, un autre concurrent de Microsoft devrait lui aussi passer à l’open source ce qui devrait normalement accélérer la vitesse de développement de ses produits. En effet Sun prévoit de se lancer dans cette aventure. La plateforme Sun est puissante et de plus en plus d’industriels décident de l’utiliser. Ce passage dans le monde de l’open source permettra d’assoir la tendance actuelle. Mais le point le plus important vient surtout du nombre de logiciels qui utilisent cette plateforme. Une amélioration plus rapide du Java Development Kit entrainerait une amélioration également plus rapide de tous les logiciels l’utilisant.

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>