Sélection NHL 97-98

Pas beaucoup d’inspiration en ce moment pour écrire. Et j’avoue que « Plants vs Zombies » est consommateur de temps. Voici donc une petite vidéo où vous verrez un très grand nombre de buts. Dans une vidéo précédente, je vous avais montré des chocs. Au hockey-sur-glace tout comme au rubgy, tenir un mec, l’accrocher ne suffit parfois pas. En effet puisque les chocs sont autorisés, les joueurs prévoient bien souvent le coup et font en sorte « de passer les bras » afin de pouvoir faire une passe, tirer… Le physique n’est donc pas une solution aussi efficace qu’on pourrait le croire. Un palet (rondelle, puck…), c’est léger : 2,54 cm d’épaisseur (un pouce) et 7,62 cm de diamètre (trois pouces) pour un poids d’environ 156 et 170 grammes (5,5 à 6 onces). Une simple rotation de poignet suffit à le faire décoller.

Je vous laisse regarder…

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis
  1. impressionnant. Mais quand on voit ça, on n’a pas vraiment l’impression qu’il s’agisse d’un sport d’équipe, on voit toujours un gars faire une envolée et marquer. Je suppose que c’est parcequ’il s’agit d’une selection de beaux buts ?

  2. En effet. La vidéo montre une sélection de beaux buts cette année-là. On ne voit donc pas beaucoup de passes entre joueurs ^^

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>