Ne le dit à personne

Ne le dit à personne

Ne le dit à personne

Le dernier film de Guillaume Canet, le premier que je vois en fait. Il paraît que l’adaptation du livre était considérée comme difficile, il m’est difficile de juger par rapport au livre ne l’ayant pas lu.

Cependant j’ai vraiment aimé le film, la musique notemment qui crée cette ambiance et est percutante aux moments oportuns. La musique que l’on remarque au cinéma lors d’un film est à mon avis un indicateur de la qualité du film.

Elle permet à mon sens de placer le film au dessus des autres. Le casting de ce film est impressionnant. Ce thriller français, un des rares que je connaisse, m’a surpris je dois dire et je suis pas ressorti déçu.

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis
  1. Emilie nous l’a prété il n’y a pas très longtemps.

    Excellent film.

    Même si (comme d’habitude), le livre m’avait laissé une meilleure impression.

  2. Héhé je viens de voir que tu avais posté ici ^^. Je n’ai pour ma part pas lu le bouquin, mais tout ce que j’ai entendu semblait montrer que l’adaptation était plutôt bien réussi.

  3. lol ! Remonte un peu ce commentaire, quand même. Mais contrairement à Djo, moi, j’aime bien me balader sur les anciens article d’un blog.

    L’adaptation est en effet plutôt bonne, mais comme souvent, le livre en lui-même est meilleur d’après mes souvenirs. Je te le conseille.

  4. Tu sais moi j’ai beaucoup de mal à lire des bouquins quand j’ai vu l’original au ciné

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>