Le prime de Secret Story en VIP

Et bien, voilà c’est parti. Cela fait bien longtemps que tout le monde en parle. Cela fait bien longtemps qu’on en parle au boulot et pour cause on est sponsor de l’émission ^^. Nous avons donc eu droit à une petite soirée VIP hier soir. Petits fours et champagne à volonté au menu. C’est tout de même pas désagréable. Je dirai même que cela fait drôle de se retrouver à côté des personnalités de la télé, Castaldi, Fogiel… Ma première sur un plateau télévisé, et ce qu’on dit est vrai, ya un speaker qui dit au public quand il faut applaudir, crier etc. C’est assez drôle de voir Castaldi s’énerver sur scène alors qu’une vidéo passe sur l’écran, je sais pas avec qui il s’engueulait, mais vallait mieux pas être de l’autre côté. Il n’a d’ailleurs même pas dis un mot au public du prime, pas un… c’est pas très cool.
En ce qui concerne les candidats, le casting est pas vraiment inconnu puisqu’ils ont quasiement tous déjà une première expérience audiovisuel. A peine sorti du prime et revenu dans la salle des VIP, champagne, petits fours encore écoeurant ^^ on était déjà reparti pour un tour au bar à goûter tous ces petits mélanges de saveur. On a surtout appris qui était qui, tout comme un article sur yahoo news. C’est même pas drôle, tout le monde le sait déjà. Mais bon il faut aussi voir que c’est à l’intérieur qu’ils doivent le trouver, et puis avec tout le mystère qu’il y a eu autour de l’émission, cela ne pouvait durer bien longtemps…

En résumé, une première sur un plateau télévisé mais surtout une soirée VIP petits fours champagne, je recommence quand vous voulez…

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>