Le nouveau cru Firefox est arrivé

Et voilà, depuis le temps qu’on en entendait parler, elle est sortie. En effet comme cela est précisé installer au lien suivant, la Release Candidate 1 de la version 3 du navigateur Firefox est disponible. Il est cependant possible que des améliorations soient apportées si un bug majeur est découvert.

Cependant avant de passer à cette nouvelle version, il faut prendre en compte que bon nombre de plugins ne fonctionnent pas sous cette version, ce qui va évidemment retarder un peu la prise sur le marché. Pour ne citer que celui-ci, il n’existe pas de version compatible du plugin Firebug. En attendant que la compatibilité soit disponible, le monde du développement web va attendre pour changer de version…

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis
  1. Mais c’est bien, ça ! Cela, si effectivement la plupart des plugins n’y fonctionnent pas encore, je vais rester sur FF2 encore un peu.

    Oui, je suis un collectionneur de plugins. ^_^

  2. bah en fait moi je n’utilise que FF pour firebug parce que sinon FF plante souvent, obliger de la rebooter régulièrement sinon l’ordi rame

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>