La red bull enfin disponible en France, ou pas

Les boissons énergisantes, bon nombre d’entre nous en ont déjà bu lors de soirées entre amis lorsqu’on allait passer une nuit blanche. Aujourd’hui la plus connu d’entre elle par les étudiants vient d’être autorisée à la vente en France après plusieurs années d’interdiction. Je sais que cela va faire plaisir à certains, j’ai au moins une personne en tête ^^. Pour ce qui est des possibles effets néfastes je ne ferai pas de commentaires n’étant pas habilité à cela. Je laisse donc le soin aux experts de débattre…

Source Europe1

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis
  1. Pour la Red Bull en elle même je n’ai jamais gouté, faute d’en avoir eu sous la main. Par contre j’ai déjà bu la version sans hormone de taureau, c’est ni bon ni mauvais, mais ça a l’avantage de garder éveillé. Et ça passe très bien dans de la vodka ;)

  2. Ben, c’est pas justement le Red Bull qui est aux hormones de taureau ?!

    Moi non plus, je n’ai jamais gouté. J’imagine que c’est pratique si on a besoin de se garder éveiller, mais j’avoue que je ne vois pas vraiment l’interet dans une soirée. Si la soirée est bien, on ne s’endort pas ; et si on s’endort, c’est que la soirée n’est pas terrible… Enfin moi, c’est comme ça que je fonctionne (je parle des grosses fiestas). ^_^ Et si on est entre amis (restreints je veux dire), et bien rien n’oblige à faire une nuit blanche : on se reverra le lendemain matin ! ;-)

  3. oui fufu, en fait c’est un mélange assez détonnant lorsqu’il est accompagné d’alcool. Le goût fait penser à un médicament, ni bon ni mauvais.

    Il y a en effet de la torine, hormone de taureau.

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>