La liste complète de Eventide

La liste complète de la dernière extension du jeu Magic The Gathering est désormais officielle et consultable au lien en bas du post. Dépêchez-vous d’ouvrir des boosters pour récupérer les nouveaux terrains, ils sont plus intéressant que d’anciens terrains qui avaient un effet similaire mais plus limité. En effet ceux-ci peuvent convertir un mana (deux couleurs possibles pour le produire) dans une combinaison de deux manas de deux couleurs.

Je retiendrai en noir l’absence de zombie dans cette édition (un seul), dommage…

Lien pour consulter la liste

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis
  1. Hola ! Il est vraiment temps que Wizard ralentisse le rythme (à partir de l’année prochaine). Parce que dans mon esprit, Shadowmoor vient encore tout juste de sortir…

    Pour les terrains, c’est effectivement le même type que pour Shadowmoor, mais avec les couleurs opposées. Un principe fort intéressant d’ailleurs !

  2. c’est surtout un principe en fait qui met à la retraite d’anciens terrains de l’étendu et du type 1 ^_^

  3. Je n’en suis pas si sûr…

    Ces terrains sont certes très bien, mais ils bloquent tout de même le tour 1, et cantonnent le tour 2 à "seulement" 2 couleurs. En T1 ou T1.X, ces deux tours sont décisifs. Donc, même s’ils sont très bons, je pense qu’il n’arrivent pas au niveau des ravland, et pas à la cheville des bilands…

    D’ailleurs, et sans vouloir faire de pub (hihi) : les ravland sont bien mieux coté sur mon site, que les terrains "hybrides" (d’ailleurs, ils ont un nom, ces nouveaux terrains ?!)

  4. oui en effet ils n’arrivent pas à la cheville des deux terrains que tu cites mais ils viennent ensuite.

    Après tout dépend de ta bourse ^_^

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>