La fin de Stargate SG1

Une bien triste nouvelle vient de tomber, la dixième saison de la série Stargate SG1 est l’avant dernière. Il faut avouer que ce n’est pas une grosse surprise, puisque la série avait déjà failli s’arrêter après le départ qui plus est retardé du personne principale Jack O’neill joué par Richard Dean Anderson. Cette série n’est cependant pas près de disparaître, elle est d’ailleurs entré dans le livre des records comme étant la série diffusé le plus longtemps sans interruption 10 saisons. Mais que les fans se soient pas trop triste, Stargate Atlantis continue pour une saison de plus malgré les audiences.

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis
  1. Cet article n’est que partiellement vrai ; désolé de te contredire. Je m’explique :

    Primo, la saison 10 ne sera malheureusement pas l’avant-derniére… mais bien la derniére !

    Deuxio, a priori la décision ne vient pas des audiences. Tout d’abord parce que SG1 et SGA avaient les mêmes audiences et SGA continue. Ensuite, parce que la saison 11 n’a pas été reprogrammée, alors que les audiences sont revenues à la normale.

    Il faut quand même noter deux bonnes nouvelles là-dedans : d’abord, la saison 10 de SG1 sera suivie par 2 téléfilm pour clore la série. Et puis, le bruit cours qu’un des personnages principaux de SG1 devrait rejoindre SGA… Mystere…

    Ekho

    PS : Au fait, Tharkun, ça fait longtemps ! 2 ou 3 ans, non ? Comment vas-tu depuis le temps ? lol

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>