L’indifférence des gens

Fait divers assez glauque mais qui n’est en réalité pas très surprenant, une femme est morte dans une salle d’attente d’un hôpital aux Etats-Unis. Son calvaire a duré entre deux et trois heures. Toute la scène a été filmée par des caméras de vidéo surveillance.

Le côté effrayant de ce fait divers est l’indifférence des gens qui sont passés à proximité, voyant cette dame par terre après sa chute d’un fauteuil de la salle d’attente. Seule une personne s’est souciée du sort de cette femme, malheureusement trop tard pour cette pauvre femme, âgée de seulement 49 ans.

Il sera intéressant de voir le résultat des poursuites judiciaires… en espérant que l’argent gagné aille à des associations. Il est en effet difficile de comprendre les raisons pour lesquelles personne n’a bougé le moindre petit doigt.

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>