Guerre de style entre TF1 et France2

La guerre entre les chaînes de télévision, c’est bien connu. Je dois dire qu’en ce vendredi soir cela saute aux yeux. Comme depuis des semaines et depuis des années, le programme de TF1 est le même, le je ne sais pas combientième tour de cette je sais pas combientième saison de la Star Academie. Vous savez, vous avez tous entendu parler de cette émission qui fabrique des stars avec rien à la base. Que dis-je, fabrique des stars, fabrique une star et franchement quand on voit le niveau de la star……………………
Et pendant ce temps sur l’autre chaîne du service publique, une émission musicale sur le thème de l’opéra était diffusée. Entendre les cantatrices telles que Patricia Petibon ou Natalie Dessay, les musiciens, entendre ces voix et ces sons laisse sans voix. Pour reprendre une phrase de Julie Depardieu lors de l’émission, « lorsque quelqu’un commence à parler sur Beethoven, j’ai juste envie de lui dire tais-toi et écoute ». Alors que franchement la star’ac me donne envie de rire.

Alors tais-toi et écoute………………………

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis
  1. Indeed.

    C’est une des nombreuses raisons qui me confirment de ne pas avoir de TV… :-)

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>