George Hammond n’est plus

General Hammond

General Hammond

Une triste nouvelle a secoué aujourd’hui les fans de la série Stargate. Le grand général des sept premières saisons de Stargate SG1 est mort d’une crise cardiaque.

Les fans pourront se consoler en le voyant une ultime fois dans le dernier film (au jour d’aujourd’hui ^^) de la saga : Stargate Continuum.

Don S. Davis qui a incarné le général Hammond dans la série était né le 4 Aout 1942 à Ozark Mountains dans le Missouri. Outre le rôle qu’on lui connait dans Stargate, l’acteur a aussi joué le père de Dana Scully dans la série télévisée X-Files et il a également été la doublure de l’acteur Dana Elcar (Peter Thornton) sur le tournage de la série MacGyver avec Richard Dean Anderson. Source Stargate Fusion

Au revoir Don S. Davis…

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis
  1. Indeed…

    J’ai découvert ça de bon matin, et ça fait une claque…

    Je ne le connaissais qu’au travers de SG1, mais il a su donner à son personnage une aura que les fans ne sont pas près d’oublier…

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>