Et encore des grèves

Ca y est c’est reparti. Pour la deuxième fois en moins de deux mois, on va nous casser les couilles. Dès demain soir les transports vont être bloqués, et pour combien de temps… Parce que çà va être la galère pendant un moment pour les gens j’ai l’impression. Moi je dois avouer que j’ai pas trop à me plaindre parce que je suis à côté du boulot. Mais je pense à tout ceux qui doivent prendre les transports pour aller, je pense à tous ceux qui ne peuvent pas forcément prendre de congés payés (repos, rtt…) car il faut noter que cette grève va les toucher en premier, pour eux ne pas aller bosser implique une baisse directe du revenu, et çà fait mal.

Et que dire des étudiants qui repartent en guerre avec comme d’hab des AG représentant 1/10 des facs et dont beaucoup de participants ne sont même pas étudiants de la fac (j’ai des témoins). Que dire si ce n’est que ce pays semble être voué à aller droit dans le mur. Tout ce qui devraient être fait ne peut l’être parce que des minorités de personnes ont des positions bloquantes…

Enfin je vais pas m’étendre, çà me saoule trop tout çà.

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>