Eh oui, on est bien en France

Il y a quelques jours, je me trouvais encore à Montréal au Canada. On parlait avec Kiké de son retour en France d’il y a deux ans en disant que ce qu’il avait vu prouvait qu’il se trouvait en France. Et bien cela m’est aussi arrivé en ce dimanche matin (7 mai). A peine sortis de l’avion, tout le monde avance afin de passer les douanes. En arrivant aux douanes, j’ai pu en effet m’apercevoir que j’étais bien de retour en France, qui plus est sur Paris. Un passager était déjà en train de se prendre la tête avec un flic qui en plus n’avait rien fais au départ. Tout çà pour une histoire bête en plus, le passager n’a pas voulu faire le tour comme il était imposé. Remarque à bien y réfléchir il valait mieux qu’on soit en France, dans d’autres pays comme les Etats Unis pour ne pas les cités, il aurait pris cher comme on dit.

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>