Coffey’s Bay

(Journée du mardi18/07/2006)
La route fût bien longue pour arriver, il faut dire que dans le transky, à part le N2, les autres routes sont vraiment défoncées, ca traverse de partout (hommes ou animaux). La côte est jolie, les températures se réchauffent et l’eau devient plus chaude. Je dois avouer que je commence à en avoir marre de la plage à ce moment du voyage. Le backpack est sympa, un peu colonie de vacances quand même mais l’ambiance est plutôt sympa, encore faut-il avoir envie de faire la fête. On a vraiment l’impression d’être perdu, il n’y a vraiment pas grand chose. La nuit a été courte et dure.

(Journée du mercredi 19/07/2006)
Aujourd’hui, une rando est prévu. Le guide, un local va nous amener à « Hole in the wall ». Je recommande à tout le monde de faire cette promenade. Après 3h de rando montée-descente, nous arrivons enfin au trou dans le mur, c’est impressionnant.

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>