Cathedral’s Peak

(Journée du vendredi 21/07/2006)
Après Durban où ca craignait, nous sommes arrivés à Champagne’s Castle dans le Drakenberg tout proche du lesotho. Le paysage est bizarre quand on sait que l’altitude est de 1200m, nous avons l’habitude en tant que français des alpes ou des pyrénées, et bien là il s’agit de grandes étendues nous rappelant les plaines de la savane africaine avec au loin les montagnes qui s’élèvent comme un mur dont la hauteur ne varie que très peu. L’endroit est d’une quiétude et d’une beauté que j’aurais pu y rester un bon moment. L’auberge est rustique, c’est super.

(Journée du samedi 22/07/2006)
Et nous voilà reparti pour faire de la rando, le gestionnaire de l’auberge nous parle d’un chemin faisable en 5h (nous ne mettrons que 4 à le faire). Les vues sont magnifiques, il faut absolument faire ces randos. Finalement nous ne sommes pas rentrés bien tard car une vague de froid arrivait et nous n’étions pas équipés pour faire face.

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>