Au revoir Netprod ! Bonjour Lagardère

Et oui çà y est j’ai changé d’entreprise. Je quitte la start-up de Levallois pour aller travailler chez le groupe Lagardère qui investit énormément dans l’Internet. Pour ceux qui ne le savent pas, le groupe vient de racheter le site Internet Doctissimo pour une valeur de 70 millions d’euros il y a une semaine ou deux.
Je change donc d’entreprise, mais pas d’emploi. En effet ce que je fesais chez Netprod pour le compte du site www.unerencontre.com correspond en grosse partie à mon poste chez Lagardère sur différents projets dont un est déjà en ligne puisqu’il s’agit du site du magazine Première.

Je ne parlerai pas dans ce post des raisons de ce changement car je ne n’ai pas à le faire en public sur internet. Si certains veulent plus de détails, je serai ravi de leur répondre de vive voix dans la limite de mes possiblités ^^.
Je quitte donc une petite entreprise pour rejoindre un grand groupe mais attention, cela ne veut pas dire que je vais me retrouver dans une énorme entreprise sur un site gigantesque. Je vais travailler rue de Chazelles dans le 17ème arrondissement de Paris, métro 2 station Courcelles ou métro 3 station Malesherbes histoire de visualiser plus facilement pour ceux qui connaissent le plan du métro de Paris. En fait il y a à peine plus de 100 personnes et encore je suis large, de plus ce site est récent, donc les choses sont aussi à mettre en place ce qui est attrayant.

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis
  1. Eh bien, bon changement, et bonne intégration dans ta nouvelle boite !

  2. tu étais déjà au courant toi ;)

  3. Bonjour,
    suite à une annonce d’emploi passée par NetProd j’ai fait une petite recherche par internet. JE suis tombé sur votre site. Et de fil en aiguille j’ai découvert l’affaire datingwatch ou plutôt l’affaire M6 sur le site de rencontre de NetProd.

    Cela étant avant de potentiellement répondre à cette annonce d’emploi qui évoque l’aspect off-shore etc… j’aurai voulu savoir quelle est l’ambiance et l’état d’esprit qui règne dans cette entreprise.
    N’hésitez pas à me joindre sur mon adresse email !
    En vous remerciant car je souhaiterais ne pas faire un mauvais choix.