Asnières – Mantes : 6 décembre 2009 (0-20)

Pour le dernier match de la première phase du championnat Loisir, le résultat était connu d’avance. Nous avions à l’aller perdu chez eux 17 à 0 comme vous pouvez le voir dans cet article.

Contre Mantes, le but n’est pas de gagner mais de défendre pour en prendre le moins possible. Il va falloir qu’on travaille les positionnements en jeu et aux engagements. L’équipe s’est fait surprendre à 3 ou 4 reprises ce qui a entraîné directement des buts à cause de mauvais positionnements aux engagements. A ce niveau cela se paie cash si l’équipe d’en face est efficace…

Sinon j’ai trouvé qu’on avait globalement mieux joué qu’à l’aller, malgré le score. Notre défense en infériorité a été efficace par rapport à d’habitude. Le travail paie… Mais il est difficile de faire quoi que ce soit face à une équipe dont tous les joueurs jouent depuis 20 ans au hockey quand c’est loin d’être le cas des joueurs de notre équipe. Le positionnement, la technique, le patinage sont des éléments qu’on développe durant des années.

Nous irons donc en play-down, les différences de niveau devraient être moindres (théoriquement)…

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis
  1. Pas besoin. Tu sais moi cela ne me dérange pas spécialement de prendre 20-0, quand on voit les différences de niveau…

  2. Courage quand même !

  3. Mantes est une équipe qui vise le titre au niveau régional voire national, donc le déroulement est normal.

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>