Analyse de l’existant (Audit de Dekenz)

Le projet est officiellement lancé et la masse de travail commence déjà à se faire sentir, nous devons finir l’analyse de l’existant pour mardi, soit répertorier, éplucher, comprendre, intégrer… d’ici mardi (dimanche en fait car après faut centraliser). Et cela ne représente pas qu’un nombre restrient de documents. Nous devons auditer sur les trois dernières années. Pour ma part je m’occupe de toute la partie Bureau des Méthodes (ou BM), domaine que je connais. Il ne me reste plus qu’à passer mon week end afin de transmettre mon rapport à mon Directeur…

Tout le monde se met au boulot, c’est vraiment intéressant de voir 37 personnes plancher sur des objectifs communs, une expérience unique…

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Wikio FR
  • Facebook
  • MySpace
  • TwitThis

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>